Ils ont adopté l’e-ADV : un directeur marketing, un chef de produit, un directeur régional, et un responsable informatique vous disent ce qu’ils en pensent…
Matthieu H.
Directeur Marketing
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Pourquoi avoir choisi la solution e-ADV ?
Ce qui nous a plu dans la solution e-ADV, c’est d’abord la facilité d’utilisation.
Côté application, les documents sont présentés comme les icônes des applications sur l’iPad. C’est très intuitif en terme de navigation.
Côté administration, c’est une solution prête l’emploi et livrée clés en mains : en très peu de temps, nous avons pu mettre tout notre matériel à disposition de nos équipes de délégués.
Avec le recul, êtes-vous satisfait de l’application e-ADV ?
Nous sommes très satisfaits de l’outil e-ADV car nous avons une liberté totale pour gérer tous nos documents de travail.
Mathias B.
Chef de produit
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Pourquoi avoir choisi la solution e-ADV pour IPad ?
Nous avons choisi l’application e-ADV parce que nous avons les clés du système. Le processus de mise à jour des documents est très rapide. Je reçois une demande de modification d’un document le matin, il peut être déployé sur tous les iPads le jour même. Vis-à-vis des équipes réglementaires, l’outil permet d’assurer un suivi des documents qui sont intégrés sur la plateforme et mis à disposition des délégués en visite. C’est un gage de sécurité.
Christophe G.
Directeur Régional
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Comment l’app e-ADV a-t-elle été accueillie sur le terrain ?
Les membres de mon équipe n’étaient pas tous des « geeks » et je redoutais un peu le passage à l‘iPad. Mais l’app e-ADV nous a rapidement séduit par sa fonctionnalité. C’est une application très simple à utiliser, les mises à jour se font automatiquement au jour le jour, ce qui permet d’éviter tous les aller-retour de documents que l’on a connus auparavant ! Et puis c’est un réel avantage de pouvoir retrouver tous les documents de visite dans un seul outil.
Que vous a apporté l’e-ADV dans votre métier ?
C’est un outil qui nous permet de mieux appréhender notre visite, qui renforce notre impact et notre discussion avec le clinicien. La durée moyenne des visites a même augmenté, car on parvient réellement à intéresser notre interlocuteur.
C’est également un « plus » dans la relation entre le délégué et le directeur régional, cela permet d’échanger plus profondément sur la préparation et le suivi des visites.
Yasmine M.
Responsable SI
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Pourquoi avoir choisi d’installer l’app e-ADV ?
Nous avons un outil de mobile device management qui nous permet de gérer les applications installées sur la flotte d’iPad, mais pour toute modification nous devons contacter les administrateurs au siège, attendre qu’ils effectuent les changements demandés : ce n’est pas instantané ! Le gros avantage du système e-ADV, c’est justement la gestion rapide et personnalisée du contenu.
Recommanderiez-vous l’app e-ADV ?
Absolument, l’interface est simple, claire, la mise à jour est instantanée, cela requiert juste une connexion wifi et le tour est joué. Pour nos utilisateurs qui ne sont pas forcément des informaticiens je peux dire que c’est le bonheur !